Construire et tester son pitch commercial
Savoir se présenter en moins d’une minute pour donner envie à un nouveau contact de poursuivre la relation, c’est l’objectif du pitch commercial. Convaincre un prospect d’accorder un rendez-vous, se présenter à un nouveau contact sur un salon… les occasions de dérouler son pitch sont nombreuses.
L’animateur vous permettra en une demie journée d’identifier les clés d’un pitch commercial réussi, de construire le votre et de le tester auprès des pairs entrepreneurs présents à cette formation.
Objectifs de la formation
- Comprendre les clés de réussite d’un bon pitch
- Construire et tester son pitch commercial
Programme
- Ingrédients du pitch
- Clés de réussite / Astuces
- Erreurs à éviter
- Mise en pratique
Méthodes pédagogiques
- 1ère partie brève théorique
- 2ème partie consacrée à la mise en pratique
Evaluation
Lors du prochain entretien mensuel individuel avec votre conseiller référent, un échange sur cet atelier sera réalisé.
Et vous pourrez en discuter tout au long de votre développement économique.
Nombre de participants
De 4 à 8
Durée
1/2 journée.
Animateur
Cette action est animée par Sophie Tourigny