Quels choix pour construire ma stratégie de communication ?
Cette formation aura lieu en physique.
Le nombre de participants est limité (8 participants max). Merci de prévenir au moins 5 jours en amont si vous ne pouvez plus participer et ainsi laisser votre place à d’autres intéressés.
Objectifs de la formation
- Découvrir des exemples de stratégie de communication qui fonctionnent
- Dessiner son parcours prospect
- S’interroger sur sa stratégie éditoriale
Pré-requis
- Avoir formalisé ses différentes offres et savoir les présenter
Méthodes pédagogiques
Sur la demi-journée de formation, les méthodes pédagogiques seront variées (travail individuel sur son propre cas, échanges collectifs, …). L’objectif est de développer ses compétences grâce à des temps de travail individuel mais surtout des temps de travail collectifs pour s’enrichir mutuellement.
Livrables
Tout au long de la formation vous vous constituerez une boîte à outils avec des outils personnels et des bonnes pratiques.
Evaluation
La mise en pratique via des exercices pratiques tout au long de la demi-journée permet d’évaluer le développement des compétences de chacun. L’évaluation est menée de manière individuelle par l’intervenant, sur la base des réalisations des stagiaires lors de ces exercices.