Pour s'inscrire aux événements : Connectez-vous

Quels choix pour construire ma stratégie de communication ?

Cette formation aura lieu en physique dans les locaux de notre partenaire, la Mutuelle des Scops, 12 quai de la Mégisserie (métro Châtelet)

Le nombre de participants est limité (8 participants max). Merci de prévenir au moins 5 jours en amont si vous ne pouvez plus participer et ainsi laisser votre place à d’autres intéressés.

Objectifs de la formation

  • Découvrir des exemples de stratégie de communication qui fonctionnent
  • Dessiner son parcours prospect
  • S’interroger sur sa stratégie éditoriale

Pré-requis

  • Avoir formalisé ses différentes offres et savoir les présenter

Méthodes pédagogiques

Sur la demi-journée de formation, les méthodes pédagogiques seront variées (travail individuel sur son propre cas, échanges collectifs, …). L’objectif est de développer ses compétences grâce à des temps de travail individuel mais surtout des temps de travail collectifs pour s’enrichir mutuellement.

Livrables 

Tout au long de la formation vous vous constituerez une boîte à outils avec des outils personnels et des bonnes pratiques.

Evaluation

La mise en pratique via des exercices pratiques tout au long de la demi-journée permet d’évaluer le développement des compétences de chacun. L’évaluation est menée de manière individuelle par l’intervenant, sur la base des réalisations des stagiaires lors de ces exercices.

 

 

Complet !

Date

12 Nov 2024
Expiré!

Heure

14h00 - 17h00

Lieu

Mutuelle des SCOP
12 quai de la Mégisserie 75001 Paris
Catégorie

Organisateur

omnicité

Participants

Laëtitia Ouakil
Helfman
PHILIPPE
Teninke Camara
Nathalie Fortin
Colombe Barsacq
Laure Ballandras
Stéphane Darcq

Prochain événement