Quels choix pour construire ma stratégie de communication ?
Cette formation aura lieu en physique dans les locaux de notre partenaire, la Mutuelle des Scops, 12 quai de la Mégisserie (métro Châtelet)
Le nombre de participants est limité (8 participants max). Merci de prévenir au moins 5 jours en amont si vous ne pouvez plus participer et ainsi laisser votre place à d’autres intéressés.
Objectifs de la formation
- Découvrir des exemples de stratégie de communication qui fonctionnent
- Dessiner son parcours prospect
- S’interroger sur sa stratégie éditoriale
Pré-requis
- Avoir formalisé ses différentes offres et savoir les présenter
Méthodes pédagogiques
Sur la demi-journée de formation, les méthodes pédagogiques seront variées (travail individuel sur son propre cas, échanges collectifs, …). L’objectif est de développer ses compétences grâce à des temps de travail individuel mais surtout des temps de travail collectifs pour s’enrichir mutuellement.
Livrables
Tout au long de la formation vous vous constituerez une boîte à outils avec des outils personnels et des bonnes pratiques.
Evaluation
La mise en pratique via des exercices pratiques tout au long de la demi-journée permet d’évaluer le développement des compétences de chacun. L’évaluation est menée de manière individuelle par l’intervenant, sur la base des réalisations des stagiaires lors de ces exercices.