Pour s'inscrire aux événements : Connectez-vous

Quels choix pour construire ma stratégie de communication ?

Cette formation aura lieu en physique.

Le nombre de participants est limité (8 participants max). Merci de prévenir au moins 5 jours en amont si vous ne pouvez plus participer et ainsi laisser votre place à d’autres intéressés.

Objectifs de la formation

  • Exemples de stratégie de communication qui fonctionnent
  • Dessiner son parcours prospect
  • S’interroger sur sa stratégie éditoriale

Pré-requis

  • Avoir formalisé ses différentes offres et savoir les présenter
  • Avoir défini ses prix de vente

 

Méthodes pédagogiques

Sur la demi-journée de formation, les méthodes pédagogiques seront variées (travail individuel sur son propre cas, jeux de rôles, …). L’objectif est de développer ses compétences individuelles grâce à des temps de travail individuel mais surtout des temps de travail collectifs pour s’enrichir mutuellement en toute convivialité

Livrables 

Tout au long de la formation vous vous constituerez une boîte à outils avec vos outils personnels et vos bonnes pratiques qui vous serviront en rendez-vous.

Evaluation

Un autodiagnostic vous sera envoyé pour vous évaluer avant la formation.

La mise en pratique via des exercices pratiques tout au long de la demi-journée permet d’évaluer le développement des compétences de chacun. L’évaluation est menée de manière individuelle par l’intervenant, sur la base des réalisations des stagiaires lors de ces exercices.

À l’issue de cette demi-journée de formation, un quiz portant sur les notions abordées sera proposé.

 

Date

26 Mar 2024
Expiré!

Heure

14h00 - 17h00

Lieu

Omnicité Paris
70 rue Amelot, 75011 Paris
Catégorie

Organisateur

omnicité

Participants

Nathalie Caron
Marie-Pierre Cottet-Dumoulin
Vanessa Reculard
Rocha
Laurence Bailly
Isabelle Fievet-Rossignol
GIRAUD PORTE