Pour s'inscrire aux événements : Connectez-vous

Construire et tester son pitch commercial

Savoir se présenter en moins d’une minute pour donner envie à un nouveau contact de poursuivre la relation, c’est l’objectif du pitch commercial. Convaincre un prospect d’accorder un rendez-vous, se présenter à un nouveau contact sur un salon… les occasions de dérouler son pitch sont nombreuses.

L’animateur vous permettra en une matinée d’identifier les clés d’un pitch réussi, de construire le votre et de le tester auprès des pairs entrepreneurs présents à cette formation.

Objectifs de la formation

  • Comprendre les clés de réussite d’un bon pitch
  • Construire et tester son pitch commercial

Pré-requis

  • Avoir fait l’intégralité du pack de démarrage

Programme

  • Ingrédients du pitch
  • Clés de réussite / Astuces
  • Erreurs à éviter
  • Mise en pratique

Méthodes pédagogiques

  • 1ère partie brève théorique
  • 2ème partie consacrée à la mise en pratique

Evaluation

Lors du prochain entretien mensuel individuel avec votre conseiller référent, un échange sur cet atelier sera réalisé.

Et vous pourrez en discuter tout au long de votre développement économique.

Nombre de participants

De 4 à 8

Durée

1/2 journée.

Animateur

Cette action est animée par Marine Delaunay

 

Complet !

Date

30 Jan 2024
Expiré!

Heure

9h30 - 12h30

Lieu

Visio
Catégorie

Organisateur

omnicité

Participants

JULIEN DELOBEL
Senecal
Olivier Dupont
Allenet
groos
Nadine Hadjou
Laurence Bailly
Hanaé LOISON
France Gastineau
Sabine Topol