La prospection commerciale – des actions au service d’une stratégie
Cette formation aura lieu dans les locaux de la coopérative
Le nombre de participants est limité (8 participants max). Merci de prévenir au moins 5 jours en amont si vous ne pouvez plus participer et ainsi laisser votre place à d’autres intéressés.
Chers entrepreneurs d’Omnicité,
Cette formation, animée par une experte de la prospection commerciale, vous permettra de structurer votre démarche commerciale !
Objectifs de la formation
- Préparer votre prospection commerciale en déterminant les techniques et les outils de prospection adéquats en fonction de vos cibles
- Déterminer son plan d’action commerciale reprenant votre stratégie commerciale, avec des objectifs qualitatifs et /ou quantitatifs, des actions et des indicateurs de suivi
- Organiser leur temps de prospection avec un planning et gérer les priorités
- Savoir prendre des rendez-vous
- Assurer le suivi de votre prospection.
Pré-requis
- Avoir son ordinateur portable
- Avoir formalisé ses différentes offres et savoir les présenter
- Avoir listé ses cibles
- Amener vos fichiers prospects et autres outils commerciaux, si vous en avez.
Méthodes pédagogiques
- Alternance des sujets théoriques et des cas concrets
- Les participants sont invités à travailler sur leur propre problématique
Evaluation
Un questionnaire sera transmis à chaque participant en fin de session.
Nombre de participants
De 4 à 8
Durée
1 journée, soit 7h.
Animateur
Cette action est animée par Véronique ARBOGAST, Consultante en création et formatrice en développement commercial
Démarrage
Accueil à partir de 8h45. Démarrage à 9h.
Complet !