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La prospection commerciale – des actions au service d’une stratégie

Cette formation aura lieu dans les locaux de la coopérative

Le nombre de participants est limité (6 participants max). Merci de prévenir au moins 5 jours en amont si vous ne pouvez plus participer et ainsi laisser votre place à d’autres intéressés.

Chers entrepreneurs d’Omnicité,

Cette formation, animée par une experte de la prospection commerciale, vous permettra de structurer votre démarche commerciale !

Objectifs de la formation

  • Préparer votre prospection commerciale en déterminant les techniques et les outils de prospection adéquats en fonction de vos cibles
  • Déterminer son plan d’action commerciale reprenant votre stratégie commerciale, avec des objectifs qualitatifs et /ou quantitatifs, des actions et des indicateurs de suivi
  • Organiser leur temps de prospection avec un planning et gérer les priorités
  • Savoir prendre des rendez-vous
  • Assurer le suivi de votre prospection.

Pré-requis

  • Avoir son ordinateur portable
  • Avoir formalisé ses différentes offres et savoir les présenter
  • Avoir listé ses cibles
  • Amener vos fichiers prospects et autres outils commerciaux, si vous en avez.

Méthodes pédagogiques

  • Alternance des sujets théoriques et des cas concrets
  • Les participants sont invités à travailler sur leur propre problématique

Evaluation

Un questionnaire sera transmis à chaque participant en fin de session.

Nombre de participants

De 4 à 6

Durée

1 journée, soit 7h.

Animateur

Cette action est animée par Véronique ARBOGAST, Consultante en création et formatrice en développement commercial

Démarrage

Accueil à partir de 8h45. Démarrage à 9h.

Date

29 Mar 2023
Expiré!

Heure

9h00 - 17h00

Lieu

Omnicité Paris
70 rue Amelot, 75011 Paris
Catégorie

Organisateur

omnicité

Participants

Igor Schurder
Parisot
Nathalie Guégan
Quillaud
Grégory Jaspart