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Comment découvrir le besoin de son interlocuteur

Cette formation aura lieu en présentiel.


Le nombre de participants est limité (6 participants max). Merci de prévenir au moins 5 jours en amont si vous ne pouvez plus participer et ainsi laisser votre place à d’autres intéressés.

/ OBJECTIF DE LA FORMATION

  • Comprendre les différentes étapes d’un déroulement d’un entretien de vente
  • Connaitre les différentes techniques de questionnement
  • Savoir découvrir le ou les besoins de l’interlocuteur

/ PRÉ-REQUIS

  • Avoir formalisé ses différentes offres et savoir les présenter
  • Avoir défini ses prix de vente

/ MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

Sur la demi-journée de formation en présentiel, les méthodes pédagogiques seront variées (travail individuel sur son propre cas, jeux de rôles, …). L’objectif est de développer ses compétences individuelles grâce à des temps de travail individuel mais surtout des temps de travail collectifs pour s’enrichir mutuellement en toute convivialité

/ LIVRABLES

Tout au long de la formation vous vous constituerez une boîte à outils avec vos outils personnels et vos bonnes pratiques qui vous serviront en rendez-vous.

/ ÉVALUATION

Un autodiagnostic vous sera envoyé pour vous évaluer avant la formation.

La mise en pratique via des exercices pratiques tout au long de la demi-journée permet d’évaluer le développement des compétences de chacun. L’évaluation est menée de manière individuelle par l’intervenant, sur la base des réalisations des stagiaires lors de ces exercices.

À l’issue de cette demi-journée de formation, un quiz portant sur les notions abordées sera proposé.

 

/ ANIMATEUR

Cette action est animée par une consultante en création d’activité

Complet !

Date

17 Avr 2024
Expiré!

Heure

9h00 - 12h00

Lieu

Omnicité Paris
70 rue Amelot, 75011 Paris
Catégorie

Organisateur

omnicité

Participants

Dominique Lambert
Cottet-Dumoulin
Frédéric Cros
Sandrine Duchateau
Allenet
François FAURE
Sophie Tourigny
Nathalie Caron