Arriver serein en rendez-vous commercial
Cette formation aura lieu sous format de 2 demi journée : La première en visio, puis la seconde en présentiel.
Session 1 (en visio)
Jeudi 13 avril de 9h à 12h
Session 2 (en présentiel)
Lundi 15 mai de 14h à 17h
Le nombre de participants est limité (6 participants max). Merci de prévenir au moins 5 jours en amont si vous ne pouvez plus participer et ainsi laisser votre place à d’autres intéressés.
/ OBJECTIF DE LA FORMATION
- Construire vos arguments
- Savoir les présenter au bon moment
- Traiter les objections
- Comprendre les motivations de vos interlocuteurs
/ PRÉ-REQUIS
- Avoir son ordinateur portable
- Avoir formalisé ses différentes offres et savoir les présenter
- Avoir défini ses prix de vente
/ MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Sur la journée de formation en présentiel, les méthodes pédagogiques seront variées (travail individuel sur son propre cas, jeux de rôles, …). L’objectif est de développer ses compétences individuelles grâce à des temps de travail individuel mais surtout des temps de travail collectifs pour s’enrichir mutuellement en toute convivialité
/ LIVRABLES
Tout au long de la formation vous vous constituerez une boîte à outils avec vos outils personnels et vos bonnes pratiques qui vous serviront en rendez-vous.
/ ÉVALUATION
Un autodiagnostic vous sera envoyé pour vous évaluer avant la formation.
La mise en pratique via des exercices pratiques tout au long du stage permet d’évaluer le développement des compétences de chacun. L’évaluation est menée de manière individuelle par l’intervenant, sur la base des réalisations des stagiaires lors de ces exercices.
À l’issue de chaque journée de formation, un quiz portant sur les notions abordées dans la journée sera proposé.
/ NOMBRE DE PARTICIPANTS
De 4 à 6
/ DURÉE
1 journée, soit 7h.
/ ANIMATEUR
Cette action est animée par Véronique Arbogast ou Angélique Bour, Consultantes en création