Pour s'inscrire aux événements : Connectez-vous

Quels choix pour construire ma stratégie de communication ?

Cette formation aura lieu en physique.

Le nombre de participants est limité (8 participants max). Merci de prévenir au moins 5 jours en amont si vous ne pouvez plus participer et ainsi laisser votre place à d’autres intéressés.

Objectifs de la formation

  • Découvrir des exemples de stratégie de communication qui fonctionnent
  • Dessiner son parcours prospect
  • S’interroger sur sa stratégie éditoriale

Pré-requis

  • Avoir formalisé ses différentes offres et savoir les présenter

Méthodes pédagogiques

Sur la demi-journée de formation, les méthodes pédagogiques seront variées (travail individuel sur son propre cas, échanges collectifs, …). L’objectif est de développer ses compétences grâce à des temps de travail individuel mais surtout des temps de travail collectifs pour s’enrichir mutuellement.

Livrables 

Tout au long de la formation vous vous constituerez une boîte à outils avec des outils personnels et des bonnes pratiques.

Evaluation

La mise en pratique via des exercices pratiques tout au long de la demi-journée permet d’évaluer le développement des compétences de chacun. L’évaluation est menée de manière individuelle par l’intervenant, sur la base des réalisations des stagiaires lors de ces exercices.

 

 

Réserver l’événement

1 ticket sélectionné.

Available Places: 6

Le billet de est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.

Date

17 Juil 2024

Heure

14h00 - 17h00

Lieu

Omnicité Paris
70 rue Amelot, 75011 Paris
Catégorie

Organisateur

omnicité

Participants

lucile sagnet
Nathalie Caron
Inscription

Prochain événement