- CGA AGA PICPUS lien :http://www.cgapicpus.com/Formation.aspx depuis 2015
Formation « Prospecter efficacement »
cible : chefs d’entreprise
Durée : 7 heures
Les stagiaires travaillent sur leurs outils personnalisés ( matrice produit/ service/prestation et cible, fichier prospect, argumentaires personnalisés, réponses aux objections probables).
Formation « Fidéliser ses clients »
cible : chefs d’entreprise
Durée : 7 heures
Les stagiaires travaillent sur leur fichier client/prospect et leurs campagnes de fidélisation sur l’année.
- Chambre des métiers et de l'Artisanat des Hauts de Seine
cible : chefs d’entreprise
Depuis 2014, Animation du Club des Jeunes Entreprises Artisanales (entreprises de moins de 3 ans) 1 fois par mois : Formation sur un thème pendant 1h15 et 45 minutes d’échanges
Depuis 2015 Animation du Club de la Charte Qualité Performance(entreprises avec salariés)
3 réunions par an : Formation sur un thème avec échanges pendant 4 heures
- Léna Conseil lenaconseil.com/ de 2016 à 2018
cible : chefs d’entreprise
Durée : 21 heures
Formation « Bases et fondamentaux du marketing et Réussir ses supports de communication »
Les stagiaires travaillent sur leurs problématiques avec des outils personnalisés(matrice produit/ service/prestation et cible, matrice SWOT, élaboration de leur stratégie marketing, analyse de leurs supports de communication print ou digital, élaboration de leur plan de communication).
- Port Parallèle https://portparallele.com/ depuis 2015
cible : chefs d’entreprise
Durée : 7 heures
Formation « Prospecter efficacement »
Les stagiaires travaillent sur leurs outils personnalisés ( matrice produit/ service/prestation et cible, fichier prospect, argumentaires personnalisés, réponses aux objections probables
Formation « Mener une négociation commerciale »
Les stagiaires travaillent sur leurs outils personnalisés pour préparer leurs négociations et sur des mises en situation rencontrées (jeux de rôles)
Formation « Fidéliser ses clients »
Les stagiaires travaillent sur leur fichier client/prospect et leurs campagnes de fidélisation sur l’année.