julie.lambilliotte@gmail.com
I.D.E.A. Inventer, Décider Ensemble, Avancer - Lignes de vies
Julie Lambilliotte
Communication - Conseil & Services aux Entreprises - Édition
Après 30 ans d'accompagnement de groupes ou individuels, dans des contextes variés, et la rédaction de tous types de textes (thèse, roman, textes politiques et de communication), je propose deux activités distinctes: « I.D.E.A. » Inventer, Décider Ensemble, Avancer : accompagnement et conseil aux équipes confrontées à de nouvelles orientations, une réorganisation ou un projet complexe. Afin qu’elles s’engagent pleinement dans l’action, je propose une démarche basée sur l’écoute empathique et sur la co-construction des solutions. Par ailleurs, écrivaine biographe, j'aide, avec « Lignes de vies », les personnes qui souhaitent écrire leur vie, celle d’un.e proche, ou qui ont besoin de donner du sens à un événement qui a changé leur vie. Je m’adresse également aux entrepreneur.e. et responsables politiques qui veulent partager l’histoire, les valeurs et projets emblématiques de leur organisation (entreprise, Ville, Département...).