contact@cbrconseil.fr
CBR CONSEIL et FORMATION
Corinne Bombardieri-Roquier
Bien-Etre - Conseil & Services aux Entreprises - Formation & Évolution professionnelle
Coach professionnelle spécialisée accompagnement des transitions professionnelles, certifiée Neurosciences; Fonction publique Décideurs publics, j'accompagne la professionnalisation de vos pratiques managériales pour préparer vos équipes aux transformations de demain. Cadres et managers publics, je vous aide à révéler votre potentiel pour choisir votre voie professionnelle et vous épanouir dans une nouvelle activité professionnelle.

une expertise démontrée en ingénierie pédagogique, en conception de modules de formation et en animation d\'actions de formation.

une bonne connaissance des secteurs privés ET publics.

une bonne connaissance des métiers de la Fonction Publique Territoriale et des besoins de formation et d\'accompagnement.

des valeurs et des convictions affirmées : engagement,humanisme et déontologie (voir site www.cbrconseil)

Une approche formative adaptée à chaque situation, chaque public, chaque contexte.

Des méthodes pédagogiques qui associent interaction, dynamique collective, personnalisation, productions individuelles et collectives.

Une posture qui s\'appuie sur des référents théoriques éprouvés : centrée sur la personne (Carl Rogers, ADVP : éducation par le choix, psychologie du comportement (John Watson), approche expérientielle (Donald Super) , psychologie humaniste, psychologie positive, possibilisme créatif ( psychologie de la créativité Todd Lubart)...

une approche formative multidimensionnelle :  

  • une dimension cognitive (prise en compte des valeurs interpersonnelles de l\'apprenant et de leur lien avec son environnement)
  • une dimension émotionnelle (prise en compte du degré d\'investissement de l\'apprenant dans son projet, ses croyances,ses freins, ses peurs...)
  • une dimension conative (prise en compte des choix, des préférences de l\'apprenant)
  • une dimension sociologique ( prise en compte de l\'expression de la personnalité de l\'apprenant et de ses représentations sociales  au regard de son groupe d\'appartenance)