Compétences
Gestion commerciale et administrative
Saisie de tous fichiers (clients, prospects, article, tarifs…)
Rédaction des documents administratifs (avenants, attestations, contrats)
Suivi des prospects (appel, envoi de documentation, relance, prise de rdv)
Tous travaux sous Word, Excel, PowerPoint
Suivi des clients
Gestion d\'agendas, organisation de réunions, d\'événements et des déplacements
E-mailing ou publipostage
Création et gestion de base de données, de tableaux de bord
Qualification d\'une base de données existante
Recherches Internet
Classement, archivage et numérisation
Gestion administrative des organismes de formation
Coordination au sein d\'une équipe de formateurs
Suivi de marché public
Organisation des sessions de formation, réservation des salles de formation
Positionnement des intervenants
Suivi personnalisé des participants
Elaboration des bilans réguliers
Elaboration et distribution des supports de formation aux participants (convention, émargement, questionnaires de satisfactions, évaluations des acquis, attestations etc. ...)
Gestion Chorus Pro (dépôt bon de commande, facture)
Suivi Qualité (Qualiopi)
Gestion d’entreprise
Facturation clients et fournisseurs
Relances clients
Création et gestion d’échéanciers des paiements
Création de fichiers de suivis des ventes
Pré-Comptabilité :
Saisie et intégration de la facturation et des règlements fournisseurs dans logiciels
Suivi des encaissements, décaissements et rapprochement bancaire
Remise de chèques
Règlements fournisseurs et rapprochement bons de livraison / factures
Enregistrement et préparation des pièces comptables
Mises en règlements des fournisseurs, charges sociales, impôts et taxes