Annuaire des entrepreneurs

Anne Faubry

Anne Faubry

UX/UI Designer experte en numérique responsable (écoconception, accessibilité...), je conçois des sites web et applications en accompagnant mes clients de la définition des besoins fonctionnels à la création d'interfaces haute-fidélité.
Oleksandr Varha

Oleksandr Varha
Arts & Artefacts

Chef de Projets Multimédia
Veronique Watelet

Veronique Watelet
VWA Conseil & Audit

🎯 De l’audit à l’accompagnement dédié : un savoir-faire sur-mesure pour l'obtention de votre certification Qualiopi. ➡️ Consolider votre démarche qualité et votre conformité réglementaire pour sécuriser votre croissance durablement. ✔️ Accompagner les TPE et les PME au service de leurs activités de gestion RH et de développement des compétences. 🏅 Auditrice certifiée CQI-IRCA ISO 9001 et Consultante.
Nathalie Jourdan

Nathalie Jourdan
Nath & Cheese

Ma passion ? Le fromage. J’en ai fait mon nouveau métier tout en mettant à profit mon expérience précédente de consultante. J'allie les connaissances techniques et produits du métier de crémière fromagère à mon sens de l'écoute, de l'observation et du service client pour répondre aux besoins des crémiers fromagers et proposer mes services : besoin temporaire de ressources, opportunités d’optimisation des processus de gestion au quotidien, toujours dans un objectif de gain de temps et d’efficacité.
Anne Zinck

Anne Zinck

J’accompagne entreprises et organisations dans leurs relations avec les médias pour les faire gagner en notoriété et en attractivité. Bien structurées et bien maîtrisées, les relations presse sont un atout considérable pour faire connaître une entreprise, accroître sa notoriété et légitimer son discours. Un article dans un quotidien national, relayé sur le web, un sujet en radio, un reportage TV ont un fort pouvoir de prescription et un effet de levier multiplicateur en matière de réputation, de création de valeur, de cohésion interne et d’attractivité. J’ai 30 années d’expérience en agences de relations presse, dans des structures à taille humaine qui m’ont permis de conjuguer conseil stratégique et accompagnement opérationnel de mes clients. J’ai conseillé de nombreuses entreprises exerçant dans différents secteurs d’activité, ce qui me permet d’avoir l’agilité et le recul nécessaires pour analyser un marché, comprendre ses enjeux et ceux de mes clients. J’interviens sur des missions ponctuelles ou à l’année, pour faire connaître une entreprise, ses missions, ses offres, annoncer la nomination d’un dirigeant, communiquer des résultats annuels, donner un coup de projecteur sur une innovation, lancer un nouveau produit… Après l’analyse de vos besoins, de vos objectifs de business et de communication, j’établis une recommandation stratégique et vous propose un plan d’actions opérationnel chiffré.
Thomas Kammer

Thomas Kammer
Conservation-Restauration Thomas Kammer

Conservateur-restaurateur spécialité mobilier et matériaux contemporains
Isabelle Serafin

Isabelle Serafin
ParEcrit

𝐂𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐌𝐚𝐧𝐚𝐠𝐞𝐫 & 𝐂𝐨𝐩𝐲𝐰𝐫𝐢𝐭𝐞𝐫 | 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐭𝐞́𝐠𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐁𝟐𝐁 | 𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐌𝐚𝐧𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞́
éloïse leydier

éloïse leydier

Journaliste durant 20 ans, je mets mon expérience au service des entreprises et organismes pour donner forme à une communication pertinente et singulière à destination de leur écosystème (clients, fournisseurs, partenaires, collaborateurs...)
Sabine DECHAUMONT

Sabine DECHAUMONT
FORMOBILIS

Simplifiez vous la formation et le développement de vos RH ! Formobilis c'est le Service Ressources humaines et formation externalisé pour les entreprises de tous secteurs d'activité Formobilis est un concentré d'expertise pour le développement des compétences qui vous accompagne au quotidien sur : Audit /conseil pour identifier les actions prioritaires RH et sécuriser les entreprises Création des outils RH du quotidien : fiches emploi, livret d'accueil, processus de recrutement, GEPP, organisation des élections du CSE... Animation des entretiens professionnels obligatoires Organisation et montage du plan de formation plan de développement des compétences Financements des actions : Recherche des fonds et gestion des dossiers Gestion administrative du suivi plan de A à Z Formation des managers à l'animation de l'entretien annuel Formation des administratifs RH au métier de responsable formation
Germaine

Germaine
Gather & Grow Consulting

J'accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et la mise en oeuvre de solutions pour l'optimisation de leurs processus et l'atteinte de leurs objectifs stratégiques et financiers. Et ce, grâce à mon expérience dans la gestion des risques bancaires et financiers.