Annuaire des entrepreneurs

Gaelle Moro

Gaelle Moro

Traiter l'information, c'est comme faire un puzzle : il faut trier les pièces, les ordonner, les observer de près pour voir comment se font les raccords entre elles, pour finalement reconstituer une image claire et cohérente. Mon travail c'est ça : accompagner les structures qui œuvrent pour l'intérêt général à apprivoiser leur environnement informationnel pour qu'il soit au service de leurs choix stratégiques ou opérationnels. Parce que je suis convaincue que l'on prend des décisions plus durables et plus cohérentes avec notre raison d'être et nos objectifs quand on sait dans quel contexte on les prend et les effets qu'on peut en attendre. Concrètement, cela peut vouloir dire : ➡️ accompagner la mise en place de processus qui facilitent de manière fiable la remontée d'information au sein des structures ➡️ construire des outils d'aide à la décision ou des outils de pilotage : outils quantitatifs permettant de construire des scénarios, tableaux de bord... ➡️ accompagner sur la partie métier la mise en place d'outils de partage de l'information (type CRM) ➡️ réaliser des études d'évaluation d'une action, d'un projet, d'une politique : en amont, pendant ou après le projet, en mobilisant les méthodes les plus appropriées.
Emmanuelle Landouzy

Emmanuelle Landouzy

Coach, Formatrice - Révéler les talents, Apaiser les tensions

Emmanuelle Callerame
the new curator

Conseil en achat d'œuvres d'art
Françoise Normand

Françoise Normand
Normand Formation "Informatique & Bien-être"

CE QUI M ANIME c est TRANSMETTRE pour plus d apprentissage, d autonomie et de réalisations INFORMATIQUE BUREAUTIQUE « Optimiser et mutualiser les savoirs pour gagner en efficacité » PROGRAMMES DE FORMATION BUREAUTIQUE & SIG (Certaines formations sont éligibles au CPF) BIEN ETRE « Devenir acteur de son bien-être » ANIMATION DE PROGRAMMES & D'ATELIERS avec des pratiques qui associent MOUVEMENTS, POSTURES, RESPIRATION, MÉDITATIONS, SONS, MASSAGES, GESTION DES ÉMOTIONS.
Laura Beis

Laura Beis
Les Petits Papiers

Forte de 20 ans d'expérience dans le secrétariat et l'assistanat de direction mais aussi juridique, je vous propose mes services afin de répondre à des besoins récurrents ou ponctuels. Mon expérience m'a permis de développer une expertise solide et polyvalente. Je m'engage à fournir un travail de qualité, adapté à vos besoins spécifiques. Mon objectif est de vous offrir une solution flexible qui vous permettra de bénéficier de l'expertise d'une professionnelle aguerrie.

Mélanie Divaret
étendr'ESS

Entrepreneure sociale d'un traiteur évènementiel conventionné entreprise d'insertion en sas esus pendant 15 ans. Enseignante en économie sociale et solidaire à l'université de Nanterre.
Emmanuel Gaillot

Emmanuel Gaillot

Je suis à la fois développeur de logiciels et psychopraticien. Par le biais d'armes non-conventionnelles, j'aide les individus et les groupes à être plus efficaces dans leur travail, plus fiers de leurs résultats et plus heureux en général.
Jennifer Anselme

Jennifer Anselme
AJANS

Je rends le digital plus simple et plus humain pour les entrepreneur·es qui en ont marre de perdre du temps à tester 15 outils ou à créer du contenu qui ne convertit pas. Consultante en stratégie digitale et formatrice LinkedIn, Instagram et Canva, j’aide les TPE à se rendre visibles (sans danser sur TikTok), à structurer leur communication, et à automatiser ce qui peut l’être pour souffler un peu. Pas de blabla, pas de jargon, juste ce qu’il faut pour passer à l’action et avoir des résultats concrets. Et surtout, je crois qu’on peut aimer communiquer même si au départ, on pensait détester ça.