
Nocturne d’Octobre – Réduire l’incertitude grâce à la prospection continue
Rendez-vous à Paris à 18h le 7 octobre pour une nouvelle nocturne Omnicité.
Les nocturnes sont des soirées entre entrepreneurs. Elles débutent généralement par une table ronde suivie d’un moment convivial pour se rencontrer et réseauter.
Prospecter en continu, ce n’est pas seulement chercher de nouveaux clients.
C’est surtout éviter les creux d’activité : les périodes où tout s’arrête une fois une mission terminée, où la prospection devient urgente, stressante, et où la nécessité de générer du chiffre d’affaires augmente.
C’est aussi une façon d’anticiper et de compenser les imprévus, pour assurer des revenus réguliers :
À votre échelle personnelle, si vous tombez malade ou qu’un client annule une mission au dernier moment.
Dans une dimension plus large, lorsque des événements extérieurs viennent bouleverser votre marché (guerre commerciale, pandémie, contraction des budgets publics…).
Comment transformer la prospection en un réflexe intégré à votre quotidien et ne plus la subir ?
C’est à ces questions que nous tenterons de répondre avec Camille Rousselot, Coach et formatrice en performance commerciale.
Adresse : Volumes, 78 rue Compans, Paris 19e