Pour s'inscrire aux événements : Connectez-vous

Soirée de clôture « Une saison en RSE »

Vous avez été nombreux à participer à une saison en RSE cette année, venez boire un verre pour clôturer cette saison.

Le labo RSE

 

Date

08 Avr 2026
Expiré!

Heure

18h00 - 21h00

Lieu

Moxy Bar
34/36 Rue St Sabin, 75011 Paris

Organisateur

omnicité

Participants

WOPE
Emilie Legeay
Virginie Pépin
Laurence Maricot
Guy
Jean-Michel Chamard
Frédéric Cros
PETROVSKI
Sylvie Camboulives
Elise Colcombet

Prochain événement

A propos des cookies

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible !
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous pouvez choisir d'accepter ou refuser certains de ces cookies.