(Re)Démarrer une stratégie de marque impactante: pourquoi, comment ?
2h ensemble pour reposer quelques bases essentielles ET se mettre en action.
Qu’est-ce qu’une marque et comment l’exploiter pour votre activité ? Qu’est-ce que ça veut dire « stratégie de marque » et qu’est-ce que ça recouvre ?
En pratique : faire émerger les valeurs de VOTRE organisation et les 3 prochaines étapes pour vous en servir, faire grandir votre aura pour trouver de nouveaux clients
Objectifs
1. Appréhender le concept de « marque » et « stratégie de marque » même quand on est une petite structure,
2. Comprendre son potentiel et ses imaginaires
3. (Re)Bâtir une stratégie de marque en mettant en avant les valeurs de son organisation pour entrer en phase avec ses parties prenantes
4. Agir vers un futur souhaitable en commun : comment votre marque véhicule des imaginaires de futur désirable
Cet atelier est aussi proposé en présentiel à Omnicité Paris le 8 Juin ➡ Inscription ici
Animé par Sophie Pottier
Consultante et podcasteuse, Sophie cumule près de 10 ans d’expérience en tant que consultante et facilitatrice. Elle fonde SPR en 2020 pour répondre au besoin qu’ont les nouveaux entrepreneurs de prendre soin et de protéger le vivant, dans leur propre intérêt et dans l’intérêt général.
Pour cela, elle crée l’Ethikigai, un outil pédagogique et ludique basé sur l’Ikigai : pour des marques épanouies, dans un monde fini. Elle anime en parallèle le podcast Business as Unusual, pour montrer qu’une autre manière de faire des affaires est possible, désirable… et rentable !