Pour s'inscrire aux événements : Connectez-vous

Gestion du temps et des priorités (en visio)

Petit-déjeuner mensuel à Paris le jeudi 19 janvier de 9h30 à 12h30, animée par Peggy Dyevre (créateur de solutions opérationnelles) :

« Le manque de temps n’est rien d’autre qu’un manque de priorités. » Thimoty Ferris

Nous disposons tous de 24 heures par jour  et pourtant nous ne vivons pas ce temps de la
même façon. Certains le remplissent beaucoup trop tandis que d’autres en perdent … Ils
tergiversent… Ils procrastinent… Globalement tout le monde se plaint de la difficulté
d’organiser ses journées de la façon efficace et sereine.

La gestion du temps implique de commencer par apprendre et comprendre son rapport au
temps d’autant que cela impactera l’ensemble de vos projets de vie professionnels et
personnels si vous n’avez pas le bon objectif placé au bon moment.

L’atelier de janvier sera consacré entièrement à ces aspects : apprendre, comprendre son
rapport au temps, ainsi que les fondamentaux de la gestion temps afin d’envisager une maitrise plus sereine en toutes circonstances. L’agilité gestion temps, l’allié de votre
performance. Tentant pour bien commencer l’année ?!

 

🥐☕🥐 Cet atelier s’adresse en priorité aux entrepreneurs qui souhaitent mieux équilibrer vie privée et vie professionnelle.

• 📅 Quand ? jeudi 19 janvier de 9h30 à 12h30
• 📍 Où ?visioconférence
• 🌞 Seul prérequis ? La bonne humeur ( vous pouvez venir avec une ou plusieurs de vos connaissances)
• 📌 Inscriptions obligatoire

Date

19 Jan 2023
Expiré!

Heure

9h30 - 12h00

Lieu

Visioconférence
Nous vous enverrons le lien pour vous connecter par e-mail

Organisateur

omnicité