Pour s'inscrire aux événements : Connectez-vous

Introduction à la stratégie de marque responsable : 3 clefs pour 2024

La stratégie de marque, qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que ça implique pour son organisation ? Nous aurons 2h ensemble pour passer un peu de théorie (un peu) et parler le même langage autour de la stratégie de marque responsable, et donner 3 clefs qui rendent une marque durable. Le deuxième temps de l’atelier sera dédié à un exercice pratique pour prendre sa marque en mains et mieux en maîtriser les contours

Sophie Pottier, consultante en stratégie de marque durable, j’ai fondé SPR | Business as Unusual pour remettre du sens dans les boites, et les boites dans le bon sens. J’outille les indépendants engagés pour que leur marque prenne de l’ampleur et contribue à un monde pérenne

Lien de la visioconférence : https://us06web.zoom.us/j/8903187607

 

Date

19 Jan 2024
Expiré!

Heure

9h30 - 11h30

Lieu

Visio

Organisateur

omnicité

Participants

Arielle Levy Verry
Jeannine Lestin
Vanessa Reculard
Myriam Poirier
Mongeau
Elodie Sigaux
Edouard
Frédéric Cros
DENIS
Cathya Raharisaina