Pour s'inscrire aux événements : Connectez-vous

Les valeurs : s’en servir pour son business et son personnal branding

Tu bloques pour parler de ce qui t’animes ? Tu voudrais donner une teinte à tes prises de position mais tu as peur du qu’en dira-t-on ? Tu ne sais pas par où commencer ?
Cet atelier est pour toi !

2h pour appréhender la stratégie de marque responsable avec une première mise en application pratique : détermine les valeurs de ta marque et comment t’en servir.

Au programme :

– la stratégie de marque responsable, comment pour moi ?
– les valeurs et tout ce que ça te permet de faire en com’
– détermine simplement les tiennes et celles de ton activité
Le tout accompagné, avec du feedback, et de la bonne humeur <3

 

Atelier animé par Sophie Pottier, entrepreneure à Omnicité.

Spécialisée dans la stratégie de marque engagée, on fait appel à moi pour structurer et donner de la voix à des projets qui ont l’ambition de changer (un peu !) le monde.
Ma mission : prendre soin des gens et des business, pour qu’ils prennent soin du monde à leur tour.
Hôte du Podcast Business as Unusual, je prête ma voix et mes compétences sur de l’accompagnement sur-mesure ou en intervention dans les incubateurs et structures de formation autour de la stratégie de marque, les enjeux de viabilités et le modèle économique.

Réserver l’événement

Juin de la Com

1 ticket sélectionné.

Available Places: 10

Le billet de Juin de la Com est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.

Date

26 Juin 2025

Heure

14h00 - 16h00

Lieu

La Cordée
61 rue Traversière 75012 Paris
Catégorie

Organisateur

omnicité

Participants

Inscription

Prochain événement